jeudi 13 août 2015

Haul mi-Août 2015 : pleins de choses pour pas cher !

Bonjour ! Me revoici après un long moment d'absence pour une article un peu moins sérieux quand même ! J'ai fait deux magasins (Zeeman et Action) qui sont vraiment géniaux pour tout ce qui est petites choses pas chères du tout ! Dans tout ce que tu peux voir sur cette photo, tout est à moins de 1€ pièce ! Ca vaut donc vraiment la peine ! Mais je ne t'ennuie pas plus longtemps pour cette fois et voici la liste des prix :)

Photo 1 et 2 : Zeeman
-Chaussettes roses (lot de 3) : 2,99€/3 (rayon enfant taille 35-38)
-Chaussettes bleues (lot de 3) : 2,99€/3 (taille 35-38)

-Stickers 3D gélifiés : 0,99€/1

Autres photos : Action
-Trousses blanches et roses : 0,99€/1

-Stickers 3D papillons : 0,59€/1

-Washi Tape (lot de 3) : 0,79€/3 rouleaux
-Post-it rectangulaires : 0,49€/1
-Post-it différents formats : 0,69€/1

-Strass à coller (132) : 0,49€/1
-Ciseaux roses et noirs : 0,39€/1
-Tampons pour découper (lot de 3) : 1,49€/3 tampons

Voilà voilà ! J'espère que cet article t'aura plu. Je posterai probablement un autre haul en fin août avec cette fois des vêtements (et encore du matériel à bricolage hihi).

N'hésite pas à commenter, à donner ton avis ou à demander des types d'articles. Je suis ouverte à toute attente !

Aucun commentaire: